Alec Monopoly revient avec Run Through The Money

17:52


Hello Fashionistas !! Le 12 Mai dernier avait lieu le Show de l'année, celui qu'on attendait tous impatiemment: le retour du talentueux Alec Monopoly.



Pour ceux qui ne le connaissent pas , Alec Monopoly est un célébre street Artiste américain originaire de New York. Il s'est fait connaitre en détournant le petit personnage du jeu de Monopoly - ce qui lui a valu son pseudonyme - qu'il met en scène pour critiquer la société de consommation et et dénoncer la cupidité du monde qui l'entoure.


Son style est un mélange de Pop Art et de graffiti. Il mixe les textures et les matériaux en superposant des coupures de journaux qu'il recouvre ensuite de peinture et de résine.
Le rendu est coloré et très frais. Personnellement, on A-DORE !!! 

Depuis sa venue il y a 4 ans (on vous en parlait ici), il a multiplié les collaborations avec de grands noms tels que Madonna, Justin Bieber. Il a participé à de nombreuses expositions dans le monde entier , l'Art Basel à Miami, à New York, L.A , Berlin et meme Hong Kong. Pour celles qui suivent Keeping With the Kardashians, on a pu apercevoir le Birkin qu'il a customisé pour Khloé.

KHLOMONEY 
Pour cette soirée, tout le gratin people était au rdv et Galerie 38 n'a pas lésiné sur les 
moyens. Ambiance Boite de nuit, Dj Lino un célébre Dj New Yorkais était aux platines, Danseuses et enfin le célèbre lâcher de billets de Monopoly à la fin de la soirée. Une soirée magique et inoubliable comme on en voit pas souvent à Casablanca.
© Copyright: Le360 : Adil Gadrouz
© Copyright: Le360 : Adil Gadrouz



Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y participer, sachez que l'exposition reste à la Galerie 38 jusqu'au 13 Juin. Faites-y un saut, vous pourrez profiter des œuvres de l'artiste.
38 , Route d'Azemmour, Casablanca 

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images