Tendance coiffure: Le Chignon bun

11:16

Coucou Fashionistas !!

Aujourd'hui j'ai voulu vous parler de la it-coiffure que vous avez sans doute déjà adoptée à savoir le chignon Bun. Fun et facile à réaliser , c'est un chignon haut et rond qui permet de dégager et d'allonger le visage personnellement je ne jure que par ça . 

Aucune envie de vous prendre la tete a vous coiffer le matin ? Vous voulez une coiffure sophistiquée en moins de 5 min chrono ?  adoptez-le !! 

Comment le réaliser ?  Il suffit de rassembler mes cheveux en queue de cheval haute , de les crêper au niveau des racine et de les enrouler. Pour celles qui ont les cheveux trop courts pour le réaliser, je vous conseille cet élastique aussi appelé élastique Donut en mpusse que vous trouverez chez H&M (environ 30 dhs).
Cet élastique a changé ma vie , maintenant mon chignon ressemble enfin à quelque chose :D
Pour un effet coiffé-décoiffé on crêpe ses cheveux à l'aide d'un peigne fin avant de commencer la coiffure.





Et en prime , je vous ai trouvé un petit tuto 



Affetueusement et toujours bien coiffée , M

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Ahh très bonne idée la coupe de cheveux , j’essaierais certainement de la refaire chez moi !
    merci :)
    may be we can follow each other ?

    RépondreSupprimer
  2. Jolii post !
    Eh oui, c'est vrai, il nous sauve la vie xD

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  3. Les filles vous aviez disparu heureuse de vous relire! J'ai vu cet élastique donut chez H&M l'autre jour mais j'étais pas très convaincue, vous m'avez donné envie d'essayer, mes cheveux très fins ressembleront enfin à quelque chose en mode chignon.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha de rien :P et oui on est enfin de retour ;)

      Supprimer
  4. Merci les filles pour l'astuce, moi (Malika) qui a les cheveux courts, mon chignon ressemblera enfin à quelque chose !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. ah ce chignon! classique! j'adore!
    merci pour le tip

    RépondreSupprimer
  6. SWEEEEEEET !!!! That's my secret ! =D hahaha
    J'ai les photos pour l'article, je les mettrais plus tard MOUAH
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAhaha okeyy ben on les attend avec impatience !!
      XOXO

      Supprimer
  7. J'adore ces chignons, j'aimerais bien avoir les cheveux longs longs pour faire pleins de coiffures différentes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est notre reve a toutes !
      sauf hasnae qui elle prefere les cheveux tres courts !
      XOXO
      M

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup l'idée *u* il faut à tout prix que j'essaie, merci !

    RépondreSupprimer

Flickr Images