Comme une envie de lumière

18:30

Coucou fashionistas !!

Encore un article sur une tendance coiffure me direz vous ?! Mais là j'ai envie de vous parler de coloration ou plutôt d'un balayage que les stars ont déjà adoptées depuis plusieurs saisons :  Le Balayage Tie and Dye ou plus communément appelé Ombré Hair ou encore Balayage coup de soleil.

En quoi ça consiste ? il s'agit éclaircir les demi-longueurs et pointes de deux ou trois tons plus clairs pour un effet rayon de soleil. Les racines, laissées au naturel, sont alors plus foncées. Le tie & dye doit cependant être subtilement nuancé pour donner un effet naturel et pour ne pas trancher trop vivement avec votre couleur d’origine. L’objectif est d’afficher un rendu naturel, comme si c’était le soleil lui-même qui avait fait le travail !

J'ai eu quelques doutes avant de songer à l'adopter mais c'est l'été et j'ai une soudaine envie de changement :) .  
Mais attention , je vous déconseille de le faire vous même au risque d’abîmer vos pointes ou de trop les éclaircir . Mieux vaut que ce soit fait par un coloriste qui maîtrise les jeux d'ombres pour un rendu plus naturel.




J'ai donc pris Rdv chez ma coiffeuse et voilà le résultat on voit pas super bien mais bon j'adore :D


Affectueusement et toujours avec style . M

You Might Also Like

16 commentaires

  1. j'ai vu la photo jaw zwinine les mèches californienne
    i love your outfit and your bag <3

    RépondreSupprimer
  2. Hanae rêve d'avoir l'ombré hair ! Sinon, bon résultat M, ça te va super bien !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :)
    Je veux les mêmes cheveux qu'elles ! :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le Tie and dye, c'est joli et vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de me faire cette teinture mais j'hésite. To do or not to do ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement ouiii moi je le regrette pas une seconde

      Supprimer
  6. ça a l'air de t'aller super bien :) j'hésite encore à le faire, j'ai un petit peur de l'effet que ça donnerait sur mes cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii !!! j'avoue j'ai eu des doutes aussi mais je le regrette vraiment pas ! Des bisouuuus

      Supprimer

Flickr Images